Une femme portée disparue depuis plusieurs semaines

Rédaction Hebdo Journal

Une femme portée disparue depuis plusieurs semaines
Carol Ann Millette-Phet (Photo : (Photo fournie par la Police de Trois-Rivières))

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières sollicitent l’assistance de la population afin de retrouver Carol-Ann Milette-Phet.

Mme Milette-Phet est sous le coup d’une ordonnance de soin et elle a été vue pour la dernière fois le 17 juin dernier. Depuis, plusieurs démarches et vérifications de certaines adresses ont été faites, mais elle n’a toujours pas été localisée.

Carol-Ann Milette-Phet 32 ans, est d’origine asiatique et mesure 1,56 m et pèse 45 kg. Elle a les cheveux longs noirs, aux épaules, les yeux bruns et les dents qui se chevauchent. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait une camisole noire, des shorts en jeans, des sandales noires ainsi qu’une sacoche noire.

Nous avons des raisons de croire que sa santé et sa sécurité pourraient être compromises. Toute personne qui pourrait fournir des informations permettant aux policiers de retrouver la jeune femme est priée de contacter la Direction de la police de Trois-Rivières au 819 691-2929 # 6 ou via l’adresse courriel halteaucrime@v3r.net.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires