(MISE À JOUR) Une dame heurtée par un autobus à Pointe-du-Lac

Photo de jcossette
Par jcossette
(MISE À JOUR) Une dame heurtée par un autobus à Pointe-du-Lac
Les policiers et ambulanciers de Trois-Rivières ont été appelés à se rendre aux intersections du Chemin Sainte-Marguerite/Rue Élisabeth Guay, ce matin, peu après 7h20. (Photo : via Google Street View)

Les policiers et ambulanciers de Trois-Rivières ont été appelés à se rendre aux intersections du Chemin Sainte-Marguerite/Rue Élisabeth-Guay, ce matin, peu après 7h20. Une dame de 65 ans a été heurtée par un autobus scolaire.

À la suite de l’impact, des manœuvres auraient été appliquées sur la piétonne qui a ensuite été transportée au centre hospitalier. Son décès a été constaté dans les minutes suivant son arrivée. Le conducteur de lautobus fut également traité pour un choc nerveux.

D’après la Direction de la police de Trois-Rivièrs, il semble que limpact soit survenu au moment où le conducteur de lautobus amorçait un virage sur la rue ÉlisabethGuay, en direction de lécole Beau Soleil. Des enquêteurs ainsi quun technicien en identité judiciaire se sont joints à un technicien en scène d’accident, afin dexpertiser la scène.

Le travail d’enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances et les causes exactes ayant mené à ce triste
événement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires