Une arme à feu saisie à la suite de deux arrestations

Deux individus connus du milieu policier ont été arrêtés pour des infractions d’extorsion, de voies de fait, de menaces, de possession d’arme à feu et ‘omission de se conformer à une ordonnance, dans la soirée du 11 février, à la suite de la plainte d’un citoyen.

Il y a une semaine, la victime a rencontré les deux suspects relativement au paiement d’une facture en lien avec le transport de marchandises. La victime aurait reçu des coups au visage et a été menacée de mort pour l’inciter à payer rapidement. Les deux suspects étaient sur place à ce moment.

La victime a été rencontrée quelques jours plus tard et des informations nous laissaient croire que sa sécurité pouvait être compromise.

Dans les heures suivantes, des patrouilleurs ont procédé à l’arrestation des deux suspects qui étaient ensemble dans le même véhicule.

Les informations recueillies et le travail des enquêteurs ont permis d’effectuer une perquisition sur la rue du Hérisson où un revolver de calibre 357 et des munitions ont été saisis.

Un homme de 42 ans est détenu et devra comparaitre au courant de la journée, tandis que l’autre homme de 33 ans fut libéré par promesse de comparaître.