Un incendie fait trois morts à Saint-Alexis
Un violent incendie a fait rage dans une résidence de la rue Notre-Dame à Saint-Alexis-des-Monts peu après 1h la nuit dernière. La Sûreté du Québec confirme que trois corps inanimés ont été découverts.
À l’arrivée des pompiers, l’embrasement était généralisé et ceux-ci n’ont eu d’autres choix que de se mettre en mode défensif en raison de la violence du brasier.
Près d’une vingtaine de pompiers de Saint-Alexis-des-Monts, de Saint-Paulin et de Sainte-Angèle-de-Prémont ont participé à l’intervention. À la suite de l’extinction, les pompiers ont découvert un premier corps dans les décombres, celui d’un enfant vers 7h jeudi matin. Puis, pour la suite des recherches, la Sûreté du Québec a dépêché sur place des enquêteurs et des techniciens. En fin de journée, la SQ a confirmé avoir retrouvé les deux autres corps manquants, soit d’un autre enfant et du père.
Impossible de savoir la cause de l’incendie pour le moment. Une autopsie sera pratiquée sur les trois corps au cours des prochains jours afin de les identifier formellement.