Un homme suspecté de deux agressions armées à Trois-Rivières

ARRESTATION. Les enquêteurs de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont procédé, la semaine dernière, à l’arrestation de Gaëtan Valois, un homme de 43 ans, en lien avec deux dossiers où ce dernier se serait livré à des voies de fait alors qu’il portait une arme blanche.

Les évènements seraient survenus au mois de septembre dernier et impliqueraient deux dames qui auraient été victimes. Dans les deux cas, l’individu aurait suivi ces victimes à vélo avant de s’en prendre à elles et les menacer avec un couteau.

L’enquête a permis d’identifier le suspect et à faire autoriser un mandat d’arrestation envers lui sous plusieurs chefs d’accusation, face auxquels ce dernier a comparu.

Les procédures judiciaires se poursuivent en ce qui concerne ces deux dossiers, de même que l’enquête, dans l’éventualité où d’autres personnes auraient pu être victimes de ce suspect.

Ainsi, toute personne ayant de l’information à partager peut communiquer avec l’enquêteur au dossier Estel Joulaud au 819-370-6700 poste 3496 ou par courriel à ejoulaud@v3r.net.