Un homme retrouvé inanimé sous le pont Duplessis

ENQUÊTE. En début d’après-midi, un homme de 89 ans a été retrouvé inanimé sur la glace aux abords de la rivière Saint-Maurice, sous le pont Duplessis, du côté du secteur Cap-de-la-Madeleine. Il a été transporté vers le centre hospitalier où son décès a été constaté.

Les policiers de la Ville de Trois-Rivières ont reçu un appel aux alentours de 13h. Une dame aurait aperçu le corps d’un homme inerte au sol. L’homme a été rapidement localisé par les policiers qui ont constaté à leur arrivé qu’il ne présentait aucun signes vitaux.

Les ambulanciers et les pompiers étaient également sur place. Ils ont tenté des manœuvres de réanimation, mais le décès de l’homme a été constaté malgré leurs efforts.

Selon le porte-parole de la police de Trois-Rivières, Michel Letarte, aucun élément n’indique qu’il s’agirait d’un acte criminel.

Un enquêteur du Service de police de Trois-Rivières a été appelé à se rendre sur les lieux. Un coroner a été assigné à cet évènement et son enquête lui permettra de rendre ses conclusions.

L’homme de 89 ans est un résidant du secteur Cap-de-la-Madeleine. Son identité ne peut toutefois pas être dévoilée pour l’instant.