Un homme recherché arrêté au centre-ville

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à une perquisition et à l’arrestation d’un individu qui faisait l’objet d’un mandat d’arrestation.

Ce matin sous le coup de 5h30, les enquêteurs et leurs collègues du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec ont investi un logement de la rue Laurier, au centre-ville, afin de procéder à l’arrestation d’un individu de 55 ans qui faisait l’objet de mandats d’arrestation, notamment pour avoir braqué une arme à feu.

Des informations reçues par les enquêteurs étaient à l’effet que Stéphane Gobeil, le suspect visé par deux mandats d’arrestations, était en possession d’un pistolet et d’un revolver. L’opération a permis de procéder à l’arrestation du suspect dans son logement. Celui-ci fut transporté au quartier général afin d’être rencontré par les enquêteurs.

La perquisition qui a suivi aura permis aux policiers de saisir les deux armes qui se sont avérées des armes à plombs. De plus, une certaine quantité de stupéfiants fut également retrouvée sur les lieux.

Stéphane Gobeil, 55 ans, connu des milieux policiers, comparaîtra cet après-midi par  visioconférence sous des accusations d’avoir braqué une arme à feu, possession de cannabis illicite pour fin de trafic et trafic de stupéfiants selon la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (LRCDAS). Il comparaîtra également en vertu d’une accusation d’omission de comparaître dans un autre dossier.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des  renseignements de façon confidentielle peut le faire par le programme Halte AU CRIME en communiquant au numéro 819 691-2929 #7 ou directement avec l’adresse internet du programme halteaucrime@v3r.net