Un homme porté disparu dans le fleuve

TROIS-RIVIÈRES. Un homme dans la trentaine aurait sombré dans les eaux du fleuve Saint-Laurent, dans la nuit de jeudi à vendredi, à la hauteur du parc portuaire de Trois-Rivières. Les plongeurs de la Sûreté du Québec sont sur place pour tenter de retrouver le disparu. 

C’est un témoin qui a alerté les policiers, vers 1 h 20, après avoir aperçu « un homme disparaître dans le fleuve ». Selon les premières informations, l’individu aurait sauté à l’eau pour une baignade nocturne qui se serait mal terminée. Il a cependant été incapable de rejoindre l’échelle pour remonter sur la terre ferme.

Ses effets personnels ont été retrouvés tout près, en bordure du parc portuaire. 

Les recherches ont été effectuées au cours de la nuit par la police, les pompiers et la Garde Côtière. Elles se sont avérées négatives. L’équipe de plongeurs de la Sûreté du Québec est venue porter assistance aux forces de l’ordre, vendredi matin.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-370-6700 ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.