Un homme écrasé par un bulldozer

Un homme de 51 ans a été grièvement blessé sur le terrain de sa résidence située sur le rang des Lahaie à Sainte-Geneviève-de-Batiscan, peu après midi, aujourd’hui.

Selon la Sûreté du Québec, l’homme travaillait dans son entrée de cour avec un bulldozer avant d’être atteint par sa machinerie. «Le véhicule était en marche arrière et pour une raison qu’on ignore, le conducteur a basculé vers l’arrière et est tombé au sol», souligne Annie Thibodeau, sergente et porte-parole de la Sûreté du Québec.

L’homme a alors été écrasé par le bulldozer. Une personne se trouvant à proximité a rapidement sauté à bord du véhicule et l’a dirigé vers l’avant. Toutefois, les blessures étaient déjà importantes pour la victime. L’individu de 51 ans était conscient à l’arrivée des ambulanciers. Il a rapidement été conduit vers un centre hospitalier. La Sûreté du Québec craint pour sa vie.

Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances de cet évènement. La présence des enquêteurs de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) n’a pas été requise puisqu’il s’agit d’un évènement survenu sur un terrain privé.