Un homme de 50 ans arrêté pour agression armée

La police de Trois-Rivières a arrêté un homme de 50 ans, la nuit dernière, en lien avec une agression armée.

Vers 1 h 50 dimanche, la victime, un homme de 52 ans qui marchait sur la rue G.H. Robichon, a été interpellé par un homme qu’il connaissait. Une altercation s’en est suivie et le suspect, un homme de 50 ans connu des milieux policiers, aurait asséné un coup de couteau à l’abdomen de la victime, le blessant sérieusement.

Celui-ci aurait réussi à fuir son agresseur et demander de l’aide dans une résidence. Les policiers se sont rapidement dirigés sur les lieux.

La victime, qui connaissait son assaillant, a fourni des informations aux policiers, ce qui a permis de localiser et de procéder à l’arrestation du suspect dans les minutes qui ont suivi.

La victime fut transportée à l’hôpital et le suspect fut conduit au Quartier général où il fut rencontré par les enquêteurs.

Le suspect a été conduit au Palais de justice ce matin pour faire face à des accusations d’agression armée. Quant à la victime, elle est toujours hospitalisée. Bien que ses blessures soient sérieuses, son état n’inspire aucune crainte.