Un homme de 27 ans arrêté pour voies de fait grave

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation d’un individu dans la nuit du 12 novembre à la suite d’une agression physique sur des membres de sa famille.

Vers 1 h 30 mardi matin, les policiers ont été dirigés dans un logement de la rue Gervais, suite à un appel 911 signalant une violente dispute à l’adresse. Lorsque les patrouilleurs sont arrivés sur place, ils ont aperçu un individu fortement intoxiqué qui se trouvait à l’intérieur et ils ont constaté des traces apparentes de violence dans le logement.

Deux victimes qui se trouvaient à l’intérieur furent rapidement prises en charge par les policiers. Une autre personne qui se trouvait à l’intérieur au moment des événements, avait réussi à fuir.

Le suspect, un homme de 27 ans, qui se trouvait dans un état mental perturbé, a été maîtrisé par les policiers à l’aide d’une arme à impulsion électrique (taser) et conduit au Centre hospitalier de Trois-Rivières.

Au moment d’écrire ces lignes, celui-ci est toujours hospitalisé et devrait comparaître au palais de justice de Trois-Rivières, demain dans la journée.

Les victimes, qui ont été blessées gravement, seraient toujours hospitalisées, mais on n’aurait aucune crainte pour leur vie.