Un homme arrêté pour une série d’introductions par effraction
ARRESTATION. Les enquêteurs de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont procédé, hier, à l’arrestation d’un homme de 28 ans, Jonathan Thibault, concernant une série d’introductions par effraction et vols dans des résidences de Trois-Rivières.
L’enquête a été amorcée au mois d’août 2014 à la suite d’une tentative d’introduction par effraction dans une résidence de la rue Notre-Dame Est. Des informations récentes ont finalement permis aux enquêteurs de relier le suspect à une série de délits de même nature.
Ainsi, les policiers ont pu procéder à son arrestation et à la perquisition de son domicile situé à Trois-Rivières, où différents objets ont été saisis.
Le prévenu a comparu aujourd’hui au Palais de justice sous des accusations d’Introduction par effraction dans une résidence et vol (2 chefs), de Profération de menaces de causer la mort ou des lésions corporelles, de Vol de moins de 5000$ et de Possessions de stupéfiants et drogues ( 2 chefs). L’accusé pourrait faire face à d’autres chefs d’accusation dans le futur.
Source: Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières