Un homme accusé de voies de fait armé recherché par la police

Hebdo Journal | Rédaction

Un homme accusé de voies de fait armé recherché par la police
Denis Sylvestre est recherché par la police de Trois-Rivières. (Photo : (Photo fournie par la Direction de la police de Trois-Rivières))

La police de Trois-Rivières demande l’aide de la population pour localiser Denis Sylvestre, un homme accusé de voies de fait grave, voies de fait armé et menaces de mort survenue le 11 mai dernier.

**MISE À JOUR – 27 juin 2022: Denis Sylvestre, qui était recherché pour un bris de condition dans un dossier de voies de fait graves depuis le 17 juin dernier, fut localisé et arrêté. Suite à un appel anonyme reçu dimanche en début de soirée, les policiers furent dirigés dans un logement de la rue du Collège, où ils ont mis la main au collet du suspect.

À la suite d’une agression sur un homme en mai dernier, Denis Sylvestre ainsi que trois autres personnes ont été arrêtées et ont comparu devant les tribunaux. En attente des procédures, Denis Sylvestre a été remis en liberté avec des conditions d’être 24 heures sur 24 dans une maison de thérapie de Bécancour.

Après seulement quelques jours de thérapie, Denis Sylvestre a quitté sans autorisation, l’endroit où il devait demeurer, brisant ainsi les conditions de sa libération.

Denis Sylvestre est un homme de 28 ans, il a les yeux bruns, les cheveux roux rasés ainsi qu’une barbe rousse. Il mesure 1m80 (5 pi 11 po) et pèse environ 95 kg (210 lb). Il est important de préciser qu’il peut être dangereux.

Toute personne détenant de l’Information pouvant aider à localiser cet homme peut communiquer avec le 911 ou avec la police de Trois-Rivières au 819 691-2929 poste 6.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires