Trois perquisitions sur la rue Laviolette

Trois perquisitions sur la rue Laviolette

-

Crédit photo : Photo archives

TROIS-RIVIÈRES. Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé, mercredi après-midi, à trois perquisitions et deux arrestations, en lien avec le trafic de stupéfiants.

L’opération antidrogue fait suite à des informations reçues par les enquêteurs, mentionnant qu’un immeuble de la rue Laviolette faisait office de point de vente de stupéfiants.

Des observations effectuées par les policiers ont permis de constater les faits. Munis de mandats de perquisition pour les trois logements de l’immeuble, les enquêteurs ont procédé dans un premier temps, à l’arrestation de deux suspects impliqués.

Il s’agit de deux hommes âgés respectivement de 35 et 40 ans. Les deux suspects sont demeurés détenus. Une femme qui se trouvait sur les lieux était visée par un mandat d’arrestation.

La perquisition effectuée dans les trois logements aura permis de saisir une importante quantité de métamphétamines, plusieurs sachets de cocaïne prêts pour la revente, de la kétamine, du GHB ainsi que des drogues d’ordonnance.

Plusieurs items liés au trafic de stupéfiants ainsi qu’une arme prohibée ont également été retrouvés, en plus d’une somme d’argent provenant de la vente de drogue. Aussi, un maître-chien de la Sûreté du Québec a porté assistance aux enquêteurs.

Les deux suspects comparaîtront au Palais de justice ce matin afin de faire face à des accusations de possession et de trafic de drogues.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-691-2929 # 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

Poster un Commentaire

avatar