Trafic de stupéfiants: quatre personnes arrêtées à Trois-Rivières

Hebdo Journal | Réaction

Trafic de stupéfiants: quatre personnes arrêtées à Trois-Rivières
(Photo : (Photo archives - L'Hebdo Journal))

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont effectué deux perquisitions et procédé à quatre arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants ainsi que la vente de tabac de
contrebande, mercredi dernier.

Ces opérations font suite à des informations reçues à l’effet que les occupants de deux logements situés sur la rue Williams, secteur St-François d’Assise, s’adonnaient au trafic de stupéfiants et à la vente de tabac de contrebande à partir de leur domicile.

L’enquête qui a suivi aura permis de confirmer ces informations. Munis de mandats de perquisition, les enquêteurs ont investi les lieux et procédé à l’arrestation des personnes qui s’y trouvaient. Un des suspects fut intercepté dans son véhicule, alors qu’il quittait son domicile.

Une première perquisition a permis la saisie des items suivants:

  • Plus de 300 grammes de cannabis
  • 35 grammes de cocaïne
  • 175 comprimés de métamphétamine
  • Des quantités moindres de psilocybine (champignons magiques) de haschich et d’héroïne
  • 1820$ en argent canadien
  • Articles reliés à la vente de stupéfiants

Deux suspects, un homme âgé de 63 ainsi qu’une femme de 43 ans, ont été arrêtés pour possession et trafic de drogue. Ils ont été transportés au Quartier général pour interrogatoire et furent remis en liberté. Ils devront se présenter au tribunal à une date ultérieure. Un troisième suspect arrêté, Ghislain Nolet 54 ans, est demeuré détenu a comparu par visioconférence sous des accusations de trafic de stupéfiants et possession pour fins de trafic. Celui-ci reviendra au tribunal prochainement pour son enquête sur remise en liberté.

La seconde perquisition effectuée dans l’immeuble voisin aura permis aux enquêteurs de procéder à la saisie de 4400 cigarettes de contrebande. Le responsable des lieux, un homme de 63 ans, faisait également l’objet d’un mandat d’arrestation pour trafic de cocaïne. Il a été libéré avec une promesse assortie de conditions et un dossier sera soumis à Revenu Québec pour contrebande de tabac.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires