Trafic de stupéfiants: perquisition sur la rue Toupin

Par marie_eve_alarie
Trafic de stupéfiants: perquisition sur la rue Toupin
(Photo : GranbyExpress-archives)

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont effectué une perquisition et procédé à deux arrestations en matière de possession et trafic de stupéfiants le 26 janvier en après-midi.

Cette opération fait suite à des informations reçues à l’effet que l’occupant d’un logement situé sur la rue Toupin, secteur Cap-de-la-Madeleine, s’adonnait au trafic de stupéfiants à partir de son domicile, ce qu’a permis de confirmer l’enquête.

Munis d’un mandat de perquisition, les enquêteurs ont investi les lieux et procédé à l’arrestation de l’occupant, un individu de 36 ans, ainsi qu’un client qui venait de quitter le logement.

La perquisition a permis de saisir 1,4 kilo de cannabis, 21,5 grammes de cocaïne, 11 comprimés de métamphétamine, 270 comprimés de drogue d’ordonnance, 3700 $ en argent canadien et plusieurs articles reliés à la vente de stupéfiants.

Le suspect a été conduit au Quartier général et rencontré par les enquêteurs. Celui-ci est demeuré détenu et devrait comparaître en visioconférence cet après-midi sous des accusations de possession et trafic de stupéfiants.

L’autre individu impliqué a été remis en liberté par voie de sommation à comparaître.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires