Trafic de stupéfiants: l’ERM en action à Trois-Rivières et Shawinigan

Hebdo Journal | Rédaction

Trafic de stupéfiants: l’ERM en action à Trois-Rivières et Shawinigan
L'Escouade régionale mixte a réalisé une opération visant le trafic de stupéfiants à Trois-Rivières et à Shawinigan. (Photo : (Photo courtoisie - Sûreté du Québec))

L’Escouade régionale mixte (ERM) Mauricie mène actuellement une opération relativement à du trafic de stupéfiants dans les secteurs de Trois-Rivières et de Shawinigan.

Les policiers ont procédé à plusieurs arrestations de personnes qui seraient impliquées dans un réseau de trafic de stupéfiants relié aux Hell’s Angels. Ce réseau opèrerait dans les régions de Trois-Rivières et Shawinigan.

Cette opération découle d’une enquête amorcée en 2019 à la suite d’informations reçues du public. Une trentaine de policiers de différentes unités de la Sûreté du Québec y ont pris part.  

Rappelons que les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires