Témoins ou victimes recherchés

TROIS-RIVIÈRES. Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières sont à la recherche de témoins ou de victimes potentielles, en lien avec l’arrestation de Frank Cranton. L’individu a été arrêté le 5 décembre dernier à la suite d’une tentative de vol dans un commerce de grande surface.

Le « modus operandi » utilisé par le suspect consistait à voler de la marchandise à l’intérieur d’un commerce de grande surface et à se présenter immédiatement au comptoir de retour pour obtenir le remboursement de l’article.

Afin d’accélérer la démarche, étant donné qu’il n’était pas en possession de la facture, il mentionnait avoir eu l’autorisation rapidement du directeur du commerce, dont il connaissait le nom, prétextant devoir partir pour l’Europe le lendemain. Les événements avaient lieu en soirée au moment où les directeurs étaient absents.

Le suspect qui proviendrait de la région de Montréal aurait eu recours à ce subterfuge à maintes reprises, en utilisant plusieurs identités différentes.

Frank Cranton, un anglophone âgé de 49 ans, mesure 1,81 m et pèse environ 80 kg.

Toute personne détenant de l’information en lien avec le suspect est invitée à communiquer avec la sergente-détective Nathalie Perron au numéro de téléphone 819 370-6700, poste 3257.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-691-2929 et en appuyant sur le 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.