Suspect à identifier

Les enquêteurs de la section des crimes contre la personne de la DPTR sollicitent l’assistance de la population afin d’identifier deux individus impliqués dans une altercation physique causant des lésions corporelles.

L’événement en cause serait survenu dans la nuit du 19 au 20 août 2023, à l’extérieur du bar Le Scrabble, situé à l’intersection des rues St-Georges et Royale, au centre-ville.

À la suite de la fermeture du bar vers 3h15, une altercation entre quelques individus éclate à l’extérieur. Durant l’altercation, la victime, un homme de 38 ans, reçoit un coup de poing au visage, s’écroule lourdement au sol et devient inconscient. Il a été transporté à l’hôpital afin de recevoir les soins nécessaires.

Suite à l’événement, la victime a subi un traumatisme crânien sévère qui l’empêche toujours de retourner au travail.

Le suspect à identifier pourrait être un homme de race blanche, âgé d’environ 45-50 ans. Il mesure environ 5’10 et il aurait les cheveux courts poivre et sel.

Un témoin important qui accompagnait le suspect serait également à rencontrer par les enquêteurs. Il s’agit d’un homme de race blanche âgé d’environ 40 ans. Il mesure environ 5’7 avec une forte stature. Il a les cheveux longs foncés ainsi qu’une barbe.

La police recherche également ce témoin. (Photo fournie par la Police de Trois-Rivières)

Toute personne possédant de l’information permettant d’identifier ces deux individus est priée de communiquer avec l’enquêteur Dave Michaud, de la Direction de la police de Trois-Rivières, au 819 691-2929 # 3450 ou via le courriel suivant : halteaucrime@v3r.net.

Toute information reçue sera traitée de façon confidentielle, assure la Police de Trois-Rivières.