Série de vols d’essence: un homme de 45 ans arrêté

Communiqué de presse

Série de vols d’essence: un homme de 45 ans arrêté
La voiture utilisée par le suspect. (Photo : (Photo fournie par la Direction de la police de Trois-Rivières))

Les policiers de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation d’un individu suspecté d’avoir commis une série de vols d’essence sur le territoire.

Depuis quelques mois, plusieurs vols d’essence ont été répertoriés dans des stations-service sur le territoire de Trois-Rivières.

Après vérification des caméras de surveillance, il s’agissait souvent du même véhicule impliqué soit, une camionnette Ford Ranger de couleur noire. Une plaque factice était toujours apposée sur le véhicule lors de la commission des délits. Au moins cinq stations-service furent touchées par les événements, pour un montant situé entre 2500 $ et 5000 $.

L’enquête aura toutefois permis de mettre la main au collet d’un suspect de Trois-Rivières et de le relier à douze dossiers sur le territoire.

Les enquêteurs de la DPTR ont procédé à l’arrestation de l’homme de 45 ans à son domicile mercredi dernier. Il fut conduit au quartier général pour interrogatoire et fut libéré par voie de sommation à comparaître.

Comme il est possible que le suspect ait pu commettre d’autres vols d’essence sur le territoire, les commerçants qui n’auraient pas logé de plainte sont invités à communiquer avec le service de police au (819) 691-2929 # 5.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires