Saisies de drogues et arrestations à Trois-Rivières et Nicolet

FAITS DIVERS. Du cannabis, du haschich, de la cocaïne, de la métamphétamine et des médicaments d’ordonnance ont été saisis par les policiers de la Sûreté du Québec ce matin dans des résidences de Nicolet et de Trois-Rivières.

Trois personnes ont aussi été arrêtées sur les trois lieux perquisitionnés, dont deux qui font face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but de trafic. Il s’agit de Steve Marchand, 43 ans, de Nicolet, et Cynthia Marceau, 44 ans, de Trois-Rivières.

La troisième personne, une femme de 34 ans, de Nicolet a quant à elle été libérée par voie de sommation. On ne peut pas dévoiler son identité puisqu’elle n’avait pas encore comparu au Palais de Justice de Trois-Rivières.

L’opération a mobilisé une vingtaine d’enquêteurs de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé Mauricie (DECCO Mauricie) qui ont été assistés par un maître-chien de la Sûreté du Québec.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.