Respect du passeport vaccinal: plus d’effectifs policiers sur le terrain dans les prochains jours

Rédaction Hebdo Journal

Respect du passeport vaccinal: plus d’effectifs policiers sur le terrain dans les prochains jours
Police (Photo : L'Hebdo Journal)

Dans le cadre de l’opération provinciale OPS Fêtes 2021 lancée par le ministère de la Sécurité publique, la Direction de la police de Trois-Rivières ajoutera des effectifs additionnels sur le terrain entre le 9 et le 11 décembre, ainsi que du 16 au 18 décembre dans le but de s’assurer du respect des mesures liées, notamment, à l’application du passeport vaccinal.

Considérant que ces journées seront propices aux partys de bureau et autres rencontres festives, les policiers auront notamment le mandat de soutenir les exploitants, les organisateurs d’événements et les propriétaires qui doivent appliquer les mesures relatives au passeport vaccinal.

Les policiers devront également s’assurer de l’application des mesures sanitaires toujours en vigueur, en lien avec la distanciation sociale et le port du masque, lorsque c’est applicable, ainsi que la réponse aux dénonciations citoyennes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marc Lauzon
Marc Lauzon
9 mois

RE: réponse aux dénonciations citoyennes.

Alors pourquoi les corps policiers (comme celui de 3R) parlent d’envoyer les policiers a faire leurs show de force?? Tout ca pour un variant qui est plus contagieux mais pas du tout mortel….pas plus grave qu’un mauvais rhume/influenza? Incroyable.