Quatre perquisitions à Trois-Rivières

Les enquêteurs et policiers de la Sécurité publique de Trois-Rivieres ont procédé, hier en début d’après-midi, à quatre perquisitions simultanées sur les rues Ste-Angèle, Laviolette et Benjamin Sulte, visant l’arrestation d’individus impliqués dans le trafic de drogues diverses.

Ce projet d’enquête lancé depuis le mois de novembre  a permis de recueillir les éléments nécessaires pour autoriser l’émission des mandats de perquisition à exécuter, en plus de quatre mandats d’arrestation ciblant des personnes précises.

Sur les quatre personnes visées par mandats d’arrestation, Isabelle Poudrier, Marc Babineau et Denis Fleury ont été arrêtés et devraient comparaître aujourd’hui sous diverses accusations en lien avec le trafic de drogues.

Martin Héroux fait toujours l’objet d’un  mandat d’arrestation.

Cette opération a permis de procéder à l’arrestation d’une femme qui faisait l’objet d’un mandat d’arrestation, d’un homme aussi en lien avec du trafic de drogues et d’un autre homme en possession de stupéfiants.

Diverses quantités de drogues ont été saisies sur les perquisitions ainsi que différents équipements en lien avec la distribution et le trafic.

 (Source: Sécurité publique de Trois-Rivières)