Quadruple arrestation en lien avec deux vols qualifiés
Quatre individus ont comparu sous divers chefs d’accusation en début de semaine en lien avec un vol qualifié survenu le 26 mars dernier au Resto-bar El Diablo du boulevard Jean XXIII à Trois-Rivières.
L’enquête amorcée par la Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières a permis de relier ces mêmes quatre individus à un autre vol qualifié qui avait été commis juste avant dans une station d’essence à Bécancour.
Kevin Bérubé, 20 ans, a été arrêté le 15 avril dernier dans la région de Laval et a comparu pour ces deux vols qualifiés ainsi que sous deux accusations de s’être livré à des voies de fait alors qu’il utilisait une arme.
Jean-Philippe Trudel, 27 ans, a été arrêté le 17 avril dernier à Shawinigan et a comparu pour ces deux vols qualifiés, utilisation d’une fausse arme à feu dans les deux cas et voies de fait alors qu’il utilisait une arme.
Stéphane Paquin, 50 ans, a été arrêté le 25 avril dernier par les policiers de la Sûreté du Québec à Shawinigan et a comparu pour les deux vols qualifiés.
Kévin Gagnon-Roy, 23 ans, a aussi été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec à Shawinigan et a comparu pour les deux vols qualifiés.