Personne disparue

Communiqué de presse

Personne disparue
(Photo : courtoisie)

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières sollicitent l’assistance de la population afin de retrouver Carol Ann Milette-Phet, qui était bénéficiaire de soins au Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières.

Carol Ann Milette-Phet était sous le coup d’une ordonnance de soin. Le 2 février dernier, alors qu’elle se trouvait à l’extérieur lors d’une sortie supervisée, elle aurait faussé compagnie à l’intervenante qui l’accompagnait. L’événement avait été rapidement signalé aux policiers et le ratissage qui avait suivi dans le secteur n’avait pas permis de localiser la jeune femme.

Le dossier fut transféré à la division des enquêtes où des démarches additionnelles, accompagnées de la vérification de certaines adresses, n’ont toujours pas permis de retrouver Mlle Milette-Phet.

Suite à sa fugue, celle-ci pourrait avoir pris la direction de l’Ontario. Cependant l’information n’est toutefois pas confirmée.

Carol Ann Milette-Phet 33 ans, mesure 1,56 m. et pèse 45 kg. Elle a les cheveux longs noirs, aux épaules. Lors de sa fuite, elle portait une jaquette d’hôpital sous un manteau brun et des bottes mi-jambe, de couleur noire. Elle a les dents qui se chevauchent et arbore des traits asiatiques.

Toute personne qui pourrait fournir des informations permettant aux policiers de retrouver la jeune femme est priée de contacter la Direction de la police de Trois-Rivières au 819 691-2929 # 6 ou via l’adresse courriel halteaucrime@v3r.net.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires