Perquisitions d’armes à feu à Granby

FAITS DIVERS. Une enquête initiée par le Service de police de Trois-Rivières a mené à une perquisition à Granby mercredi matin, en lien avec des vols d’armes à feu.

Des agents du Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec se sont rendus dans un immeuble situé au 13, rue Mountain à Granby dans le cadre d’une enquête réalisée en collaboration avec la SPTR et le Service de police de Granbu.

Sur place, ils ont procédé à l’arrestation d’une personne et celle-ci devrait comparaître cet après-midi au palais de justice de Granby.

Le travail des trois corps policiers a permis d’établir des liens entre des introductions par effraction survenues cet été dans des commerces de Trois-Rivières, Magog et Roxton Falls.

Une cinquantaine de policiers participent à cette opération, dont des membres du Service de police de Granby, de la Régie de police Memphrémagog, de l’Escouade régionale mixte (ERM) Granby, de l’ERM Estrie ainsi que du Service de police de Trois-Rivières.

La Sûreté du Québec devrait faire un bilan de cette opération vers la fin de l’avant-midi.

Les policiers rappellent que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.