Perquisition sur la rue Duguay: cinq personnes arrêtées

PERQUISITION. L’Escouade régionale mixte du crime organisé de la Mauricie—Centre-du-Québec a effectué une perquisition jeudi en fin de journée, dans une résidence de la rue Duguay du secteur Cap à Trois-Rivières.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de cinq personnes, en lien avec cette perquisition, soit une femme et quatre hommes.

Deux des quatre hommes arrêtés devraient comparaître aujourd’hui (vendredi) au Palais de justice de Trois-Rivières, sous divers chefs d’accusation.

Les policiers ont saisi différentes quantités de cocaïne, cannabis, méthamphétamines, de même qu’une somme d’argent, une arme prohibée, des munitions et même un véhicule ainsi que du matériel relié au trafic de stupéfiants.

C’est à la suite d’une enquête et d’informations du public que les membres de l’escouade ont pu rassembler les éléments nécessaires à l’émission de mandats et mener cette perquisition avec l’assistance de la Sécurité publique de Trois-Rivières.

L’Escouade régionale mixte du crime organisé invite toute personne qui possède des renseignements relatifs au trafic ou à la production de drogue, à communiquer de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.