(MISE À JOUR) Opération antidrogue: 6000 comprimés de métamphétamine saisis

Trois perquisitions menées par les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont permis l’arrestation de trois individus en lien avec le trafic de stupéfiants.

L’opération antidrogue a débuté à 6h ce matin et fait suite à des informations reçues mentionnant que les suspects s’adonnaient au trafic de stupéfiants et à la vente de cannabis à partir de leur domicile respectif.

Beaucoup d’allées et venues de clients ont aussi été constatées.

Trois logements situés respectivement sur les rues St-Ursule, Niverville et St-Henri, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, ont reçu la visite des policiers lors de perquisitions simultanées. Celles-ci ont permis l’arrestation des trois occupants des lieux qui ont été transportés au Quartier général.

Il s’agit de Louis-Étienne Paradis âgé de 54 ans, responsable du réseau de distribution et de ses acolytes, Yves Beaudry et Francis Fournier, âgés respectivement de 47 et 49 ans. Ceux-ci vont comparaître par visioconférence sous des accusations de possession et trafic de stupéfiants.

Les perquisitions auront permis de saisir plus de 6000 comprimés de métamphétamines, 1 kilo de cannabis illicite ainsi que plusieurs items reliés au trafic de stupéfiants.

D’autres saisies sont également envisagées dans ce dossier.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne, voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-691-2929 touche 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.