Mise à jour | Deux jeunes arrêtés pour complot pour meurtre

ARRESTATION. Vendredi, le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de la sécurité publique de Trois-Rivières, ont procédé à l’arrestation de deux individus en lien avec un complot pour meurtre.

Les deux suspects, âgés de 17 et 18 ans, ont été longuement interrogés par les enquêteurs de la Sûreté du Québec. Ils devraient comparaître par vidéoconférence aujourd’hui.

La Sûreté du Québec n’a pas précisé d’où sont originaires les deux jeunes. La sergente Audrey-Ann Bilodeau indique que c’est au courant de la journée que devraient être déposés les possibles chefs d’accusation auxquels les individus devront faire face.

Selon ce que rapportent certains médias, les deux adolescents planifiaient d’attaquer l’ex petite amie de l’un d’entre eux et également de s’en prendre à sa famille. Il semblerait qu’ils avaient un impressionnant arsenal en leur possession au moment de l’arrestation. Par contre, ces informations n’ont pas été confirmées par la SQ.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.