Meurtre sur la rue Francheville?

On en sait un peu plus au sujet de l’enquête menée sur la rue Francheville par le Service de Sécurité publique de Trois-Rivières. Pour l’instant, on parle d’une mort suspecte, mais la police n’exclut pas l’hypothèse du meurtre.

Rappelons que Gilles Michaud, un homme de 55 ans, a été retrouvé entre la vie et la mort, samedi après-midi. Vers 13h15, les policiers se sont rendus dans une résidence de la rue Francheville à la suite d’appels de voisins concernant une chicane.

À leur arrivée, les policiers ont trouvé un homme inconscient gisant au sol à l’extérieur de la résidence. L’homme a été immédiatement transporté à l’hôpital où son état a été jugé critique. Finalement, le décès de Gilles Michaud a été constaté en début d’après-midi, la même journée.

Selon l’information que détient les policiers, il semble que M. Michaud s’est présenté dans une résidence de la rue Francheville en simulant une panne de véhicule. Le locataire des lieux l’a fait entrer, le temps de chercher un numéro de téléphone.

Pendant les recherches, M. Michaud est devenu désorganisé et agressif et a demandé au locataire de lui donner de l’argent. Une altercation s’en est suivie et pendant cette dispute, M. Michaud est tombé du deuxième étage, entrainant son décès par la suite.

M. Michaud aurait usé du même stratagème pour tenter de voler d’autres victimes dans la soirée de vendredi dernier à St-Wenceslas.

La police de Trois-Rivières poursuit son enquête.