Le groupe de disparus localisés à Trois Rives
DISPARUS. Les policiers ont entamé des recherches aux alentours de 19h, jeudi, afin de localiser un groupe de 14 personnes en détresse à Trois Rives. Heureusement, tout s’est bien terminé et ils ont été retrouvés sains et saufs en fin de soirée. Il n’y a eu aucun blessé.
Le groupe, dont neuf enfants, descendait la rivière Mékinac à bord d’un kayak et devait être de retour au point de rencontre à 17h. Ils ne s’y sont pas présenté à l’heure prévue ce qui a alerté les autorités.
Les policiers de la Sécurité du Québec et le Service d’incendie ont effectué des recherches dans le périmètre avant de localiser le groupe vers 20h30. Leur embarcation endommagée, ils ont dû poursuivre leur chemin à pied, ce qui expliquait le retard.
Conduite avec facultés affaiblies
Le conducteur d’une camionnette a perdu le contrôle sur le rang Rapide-Nord à Ste-Anne-de-la-Pérade avant de terminer sa course dans un cabanon, jeudi, vers 16h. L’alcool serait en cause.
Le conducteur impliqué a été conduit au centre hospitalier pour des blessures, mais on ne craint pas pour sa vie. Il était arrêté pour conduite avec capacités affaiblies et un prélèvement sanguin a été effectué. L’homme de 60 ans de Trois-Rivières pourrait faire face à des accusations ultérieurement.
Véhicule volé incendié
Tard dans la nuit de jeudi à vendredi, soit 23h30, un véhicule en feu a été retrouvé dans un fossé sur la route Midas à St-Célestin. Après vérification, il s’agirait d’un véhicule volé à Drummondville et qui n’avait pas encore été signalé à la SQ. La plainte de vol a été prise.
Source: Sécurité du Québec