Le directeur du SANA Trois-Rivières arrêté pour des infractions à caractère sexuel

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé, le 25 juin dernier, à l’arrestation d’Ivan Alonso Suaza Vallejo, 58 ans, en lien avec des infractions à caractère sexuel.

Le suspect a comparu le 26 juin au palais de justice de Trois-Rivières pour faire face à des accusations d’agression sexuelle, de contacts sexuels et d’exploitation sexuelle.

Les enquêteurs ont des raisons de croire qu’Ivan Alonso Suaza Vallejo, qui est impliqué auprès des nouveaux arrivants, pourrait avoir fait d’autres victimes.

Toute personne qui aurait été victime de cet individu ou qui aurait des informations à transmettre est invitée à communiquer avec le sergent-détective Marc-Étienne Samson-Caron au 819 691-2929 poste 3386.