La cause de Marc Perron reportée

JUSTICE. La communication de la preuve n’étant toujours pas terminée entre les différentes parties, la cause de Marc Perron a de nouveau été reportée au Palais de justice de Trois-Rivières, jeudi.

L’homme de 56 ans au lourd passé judiciaire est accusé d’avoir agressé à coup de masse une adolescente de 14 ans, le 13 octobre dernier.

Les faits sont survenus sur la rue Laviolette, face au Séminaire Saint-Joseph, vers 19h30. La plaignante était en chemin pour rejoindre une amie. Constatant qu’on inconnu la suivait de près, elle a fait un pas de côté pour le laisser passer lorsque Marc Perron l’a plutôt agrippé par dernière. L’agresseur lui a alors asséné quatorze violents coups à la tête, sans aucune raison.

C’est finalement un passant qui est intervenu sous les cris de la victime. Le lendemain, Marc Perron a été arrêté en lien avec cette agression.

Marc Perron fait face à des accusations de voies de fait graves, de séquestration, de voies de fait armées et de possession de cannabis. L’accusé demeure détenu pour la durée des procédures judiciaires intentées contre lui.

Il sera de retour en cour le 19 avril.