Kevin Bolduc comparaîtra ce matin

JUSTICE. Kevin Bolduc, un homme de 31 ans, comparaîtra au palais de justice sous des accusations entre autres, d’introduction par effraction et de vol qualifié.

Dans la matinée du 30 juin, deux individus cagoulés sont entrés par effraction dans un logement de la rue Brunet, ils ont volé certains objets alors que la résidente était sur place. Heureusement, il n’y a pas eu d’altercation. Les deux individus ont quitté les lieux à bord d’un véhicule conduit par une femme dans la vingtaine.

Dans la nuit du 1er, juillet, deux individus, tente d’entrer par effraction dans un bar sur le boul. des Chenaux. Alertés par des passants, les policiers arrivent sur place et prennent les individus sur le fait. Un homme (Kevin Bolduc) et une femme de 22 ans sont alors arrêtés. Après avoir interrogé les deux suspects, les policiers peuvent relier ces personnes à l’introduction par effraction de la rue Brunet du 30 juin.

Kevin Bolduc comparaîtra aujourd’hui, la femme de 22 ans a été libérée sous promesse de comparaître, quant au 3e suspect du premier vol, l’enquête est toujours en cours.