Vol de véhicule intercepté au centre hospitalier de Trois-Rivières

Rédaction Icimédias

Vol de véhicule intercepté au centre hospitalier de Trois-Rivières
Compte tenu du contexte de l'événement, ainsi que du modèle Jeep impliqué dans l'événement (un modèle ciblé par les voleurs), les enquêteurs ont fait appel à leurs collègues patrouilleurs afin de faire intercepter le véhicule suspect. (Photo : archives - L'Hebdo Journal)

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de deux suspects lors d’une tentative de vol de véhicule qui était en cours, en après-midi, mardi.

Deux enquêteurs de la DPTR étaient en surveillance dans le stationnement des employés du Centre hospitalier de Trois-Rivières (CHAUR). Puis vers 14h45, ils ont aperçu un VUS qui était immobilisé sans raison apparente à côté d’un Jeep Wrangler. Soudainement, un individu s’est engouffré rapidement dans le VUS et celui-ci a quitté prestement les lieux. 

Compte tenu du contexte de l’événement, ainsi que du modèle Jeep impliqué dans l’événement (un modèle ciblé par les voleurs), les enquêteurs ont fait appel à leurs collègues patrouilleurs afin de faire intercepter le véhicule suspect. À la suite de l’interception, les deux occupants furent mis en état d’arrestation et transportés au Quartier général afin d’être rencontrés par les enquêteurs. 

La fouille du véhicule des suspects aura permis de mettre la main sur du matériel électronique destiné à contourner le système de démarrage des véhicules cibles, ainsi que d’autres outils de cambriolage. 

Les deux hommes originaires de Montréal, tous deux âgés de 31 ans, furent libérés par promesse de comparaître assortie de conditions. Ils devront se présenter au tribunal de Trois-Rivières à une date ultérieure, sous des accusations de tentative de vol de véhicule et possession d’outils de cambriolage. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires