René Kègle aurait été battu en prison et hospitalisé

Un des deux accusés pour le meurtre d’Ophélie Martin-Cyr, René Kègle, aurait été hospitalisé ce week-end après avoir été violemment battu à son lieu de détention.

Kègle aurait subi de graves blessures selon nos sources. Toujours selon nos sources, Francis Martel aussi aurait lui été maltraité. Par contre, lorsque questionnée par le quotidien régional, la directrice des services professionnels correctionnels pour la Mauricie et le Centre-du-Québec a démenti une telle attaque.

Rappelons que Kègle, 38 ans de Saint-Maurice, et Martel, 31 ans de Trois-Rivières, sont tous deux accusés de meurtre au premier degré. Ils ont comparu en fin de journée, vendredi, au palais de justice de Trois-Rivières.

Kègle est aussi accusé de tentative de meurtre d’une autre personne. Quant à lui, Martel est également accusé de complicité après le meurtre.

La salle d’audience était bondée pour la comparution des deux individus. Il y avait des amis et des proches de la victime, Ophélie Martin-Cyr, mais aussi des proches de Kègle. Ce dernier a jeté de longs regards dans la salle au moment de sa comparution qui a duré environ deux minutes.

Les dossiers de Kègle et de Martel passeront de nouveau devant le juge le 23 novembre. D’ici là, les deux accusés demeurent détenus.