Introductions par effraction: un homme et une femme arrêtés

ARRESTATION. Les enquêteurs et les patrouilleurs de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont procédé, ce jeudi en fin d’après-midi, à l’arrestation de Patrice Bourgault 35 ans et de Karine Alarie Parenteau 27 ans.

La vigilance de citoyens qui ont partagé une description de ces deux personnes suspectes, a permis de les relier à une introduction par effraction qui venait à peine de se produire sur la rue De Souligny à Trois-Rivières.

Des éléments recueillis ainsi que l’interrogatoire des suspects ont permis l’émission d’un mandat de perquisition ciblant une résidence privée de la rue François-Duclos, de même qu’un entrepôt de la rue Du Saint-Maurice à Trois-Rivières. Plusieurs vols et introductions par effraction rapportés sur le territoire de la ville depuis l’automne 2014, pourraient être résolus suite à ces arrestations.

Ces deux personnes arrêtées ont comparu vendredi au palais de justice de Trois-Rivières, et devraient revenir devant le tribunal, puisqu’une multitude de dossiers seront soumis à l’attention du procureur des poursuites criminelles et pénales pour dénonciation.

La Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières rappelle que toute personne qui voudrait partager des renseignements de façon confidentielle peut le faire, via le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-370-6700 ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net. Source: Michel Letarte