Incendie criminel à Trois-Rivières Ouest
INCENDIE. Les enquêteurs de la Direction de la police enquêtent présentement sur un début d’incendie de nature criminelle, survenu ce mardi, sur la rue Bellefeuille.
Vers 9h50, les pompiers ont été dirigés au 4960, de la rue Bellefeuille, dans le secteur Trois-Rivières Ouest. Ils s’y sont rendus pour un début d’incendie dans un immeuble qui abrite des commerces et des logements.
À leur arrivée, ils ont constaté qu’un début d’incendie était localisé dans un des portiques en façade de l’immeuble. Il y avait présence de fumée provenant d’une matière combustible qui avait été enflammée.
Le brasier fut maîtrisé rapidement par les pompiers et les dommages furent limités près d’une cage d’escalier. L’événement a donné lieu à une évacuation partielle de l’immeuble, qui fut de courte durée.
Un technicien en Identité judiciaire s’est rendu sur les lieux afin de prélever certains éléments d’enquêtes. Compte tenu du contexte suspect entourant l’incendie, les enquêteurs furent demandés par la Direction des incendies.