Éric Roch arrêté

ARRESTATION. La Sécurité publique de Trois-Rivières a arrêté Éric Roch, qui faisait l’objet d’un mandat d’arrestation, en lien avec de multiples accusations de voies de fait avec lésions, agression armée, séquestration et menaces de mort.

Cette nuit, il aurait commis une invasion de domicile dans le secteur Ste-Marthe du Cap, où il aurait pénétré par effraction dans une résidence.

C’est alors qu’il a séquestré une dame en la menaçant d’une arme et volé son véhicule en la forçant à monter à bord avec lui.

La dame a profité d’un arrêt pour quitter le véhicule. Dans les instants suivants, la conduite du suspect au volant du véhicule volé a été remarquée par les policiers qui patrouillaient et l’ont immédiatement pris en chasse.

Éric Roch a été intercepté sur la rue Thibeau et mis en état d’arrestation, en lien avec le mandat émis, mais aussi pour cette invasion du domicile chez la dame.

Il devrait comparaître aujourd’hui au Palais de justice, sous une série d’accusations soumises à l’attention du procureur aux poursuites criminelles et pénales.