Drogues et armes saisies à Trois-Rivières

PERQUISITON. Les policiers ont procédé mardi à quatre perquisitions simultanées dans des résidences situées sur les rue Fusey, François-Duclos, St-Alphonse et Massicotte à Trois-Rivières. Lors de ces perquisitions, quatre hommes âgés de 29 à 31 ans ont été arrêtés.

Sur les lieux des perquisitions, plusieurs stupéfiants et objets ont été saisis, dont une bonne quantité de cocaïne et de marijuana, du haschich, des comprimés de méthamphétamines, de l’hydromorphe, de l’argent, des cellulaires, du matériel utilisé à des fins de trafic de stupéfiants, des armes prohibées ainsi qu’une arme à feu. Également, un véhicule a été saisi comme bien infractionnel, car il aurait servi à la livraison de stupéfiants.

Des informations du public ainsi qu’une enquête qui s’est échelonnée sur plusieurs semaines sont à l’origine de l’émission de mandats de perquisition qui ciblaient la possession et le trafic de drogue. Les personnes arrêtées ont comparu mercredi au Palais de justice de Trois-Rivières. Il s’agit de Maxime Charbonneau 31 ans, Anthony Montplaisir 29 ans, Maxime Veillette 31 ans et Jonathan Dubois 29 ans.