Double tentative de meurtre à Trois-Rivières

FAIT DIVERS. Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé cette nuit à cinq arrestations en lien avec une double tentative de meurtre survenue hier après-midi dans le secteur Ste-Cécile.

Hier vers 12 h 15, cinq hommes se sont présentés dans une résidence de la rue St-François-Xavier afin de régler un différend.

Finalement, la situation a dégénéré à un tel point qu’un des suspects aurait ouvert le feu sur les résidents, blessant une femme et un homme. Les deux victimes ont été immédiatement transportées à l’hôpital. Bien que leurs blessures soient importantes, on ne craint pas pour leurs vies.

Les patrouilleurs ainsi que les enquêteurs de Trois-Rivières ont travaillé sur cet événement tout le reste de la journée afin d’identifier les suspects et les localiser.

Finalement, vers 3 heures cette nuit, les policiers ont procédé à l’arrestation de quatre personnes à proximité d’un bar de St-Boniface et une 5e personne a été arrêtée sur l’autoroute 40 près de Trois-Rivières.

Les suspects, tous des hommes âgés de 18 à 20 ans, comparaîtront cet après-midi au Palais de
justice de Trois-Rivières.