Disparition d’Eduardo Malpica: la police tente de corroborer une nouvelle information

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières procèdent actuellement à la validation et à la corroboration d’informations provenant du public à la suite de la forte médiatisation du dossier de disparition d’Eduardo Malpica.

On rappelle que celui-ci aurait quitté à pied le bar le Zénob du secteur centre-ville, dans un état second vers 2h15, dans la nuit de samedi suite à une altercation, selon des témoins.

Une des informations reçues par les enquêteurs mentionne que M. Malpica aurait été aperçu samedi vers 12h, le jour de sa disparition, dans le parc Victoria. Cette information est toutefois considérée comme crédible par les policiers. Le travail d’enquête se poursuit pour corroborer cette information.

La Direction de la police de Trois-Rivières précise également que « malgré certaines informations qui ont circulé, aucune accusation ni enquête criminelle ne vise M. Malpica. Les démarches d’enquêtes ont pour objectif de s’assurer que l’intégrité physique et psychologique de celui-ci ne sont pas menacée ».

Pedro Eduardo Malpica Ramos mesure 1 m 70 et pèse environ 80 kg. Il a les cheveux mi-longs de couleur noire et les yeux bruns. Lors de sa disparition, il était vêtu d’un chandail coton ouaté foncé à manches longues, avec l’inscription à l’avant  » Engagé pour un monde « , des pantalons de couleur verte ainsi que des bottes Sorel, noires et blanches.

Toute personne pouvant fournir de l’information permettant de localiser monsieur Malpica Ramos est priée de contacter le Service de police de Trois-Rivières au (819) 691-2929 # 6 ou via le courriel halteaucrime@v3r.net.