Disparition d’Eduardo Malpica: la police tente de corroborer une nouvelle information

Hebdo Journal | Rédaction

Disparition d’Eduardo Malpica: la police tente de corroborer une nouvelle information
Pedro Eduardo Malpica Ramos est porté disparu. (Photo : (Photo fournie par la Police de Trois-Rivières))

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières procèdent actuellement à la validation et à la corroboration d’informations provenant du public à la suite de la forte médiatisation du dossier de disparition d’Eduardo Malpica.

On rappelle que celui-ci aurait quitté à pied le bar le Zénob du secteur centre-ville, dans un état second vers 2h15, dans la nuit de samedi suite à une altercation, selon des témoins.

Une des informations reçues par les enquêteurs mentionne que M. Malpica aurait été aperçu samedi vers 12h, le jour de sa disparition, dans le parc Victoria. Cette information est toutefois considérée comme crédible par les policiers. Le travail d’enquête se poursuit pour corroborer cette information.

La Direction de la police de Trois-Rivières précise également que « malgré certaines informations qui ont circulé, aucune accusation ni enquête criminelle ne vise M. Malpica. Les démarches d’enquêtes ont pour objectif de s’assurer que l’intégrité physique et psychologique de celui-ci ne sont pas menacée ».

Pedro Eduardo Malpica Ramos mesure 1 m 70 et pèse environ 80 kg. Il a les cheveux mi-longs de couleur noire et les yeux bruns. Lors de sa disparition, il était vêtu d’un chandail coton ouaté foncé à manches longues, avec l’inscription à l’avant » Engagé pour un monde « , des pantalons de couleur verte ainsi que des bottes Sorel, noires et blanches.

Toute personne pouvant fournir de l’information permettant de localiser monsieur Malpica Ramos est priée de contacter le Service de police de Trois-Rivières au (819) 691-2929 # 6 ou via le courriel halteaucrime@v3r.net.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Édouard
Édouard
2 mois

C’est étrange de la part de la police de préciser qu’aucune accusation ni enquête criminelle ne cible la personne disparue, alors que l’enquête criminelle devrait plutôt cibler les personnes qui l’ont tabassée et l’attitude négligente du personnel du bar. Ne blâmez pas la victime.

Jean Marc
Jean Marc
2 mois
Répondre à  Édouard

Vous avez absolument raisons

Vicky
Vicky
16 jours
Répondre à  Jean Marc

Il le savent ou il est….