Deux individus arrêtés pour trafic de stupéfiants

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont arrêté deux individus en lien avec le trafic de stupéfiants et ont procédé à une perquisition dans un logement de la rue St-Maurice, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine.

Cette opération est le résultat d’une enquête amorcée à la suite de la réception d’une information qui mentionnait que les deux occupants du logement s’adonnaient à la  vente de stupéfiants. Les démarches d’enquête qui ont suivi ont permis de corroborer l’information.

La perquisition a notamment permis aux policiers de saisir des quantités de cocaïne, de crack, de cannabis illicite, de haschich, de métamphétamines ainsi que des drogues d’ordonnances. Les deux personnes qui se trouvaient sur les lieux ont été arrêtées et conduites au quartier général afin d’être rencontrées par les enquêteurs.

Normand Lemieux 62 ans, connu des milieux policiers pour des infractions de même nature, a comparu par visioconférence ce matin sous des accusations de possession et trafic de stupéfiants et bris de probation. Il est demeuré détenu et sera de retour au tribunal le 20 décembre.

Manon Plourde 56 ans, a également comparu par visioconférence sous des accusations de  possession et trafic de stupéfiants. Elle est demeurée détenue et sera de retour au tribunal vendredi pour son enquête sur remise en liberté.