Deux corps inanimés retrouvés à Trois-Rivières

DÉCÈS. La Direction de la police de Trois-Rivières a confirmé, peu avant midi, que deux corps ont été retrouvés sans vie à Trois-Rivières.

«Hier, en soirée, nous avons reçu un appel pour aller vérifier à une résidence du secteur Trois-Rivières-Ouest. Le demandeur n’avait pas de nouvelles depuis plusieurs jours des résidents de l’endroit. Arrivés sur place, les policiers ont trouvé deux personnes, d’âge adulte, décédées», confirme le service policier de Trois-Rivières.

Les enquêteurs du service ont pris charge de l’enquête immédiatement. Le Coroner a été avisé. Les corps seront envoyés pour autopsie afin de déterminer la cause des décès. Pour l’instant, tout laisse à croire qu’il s’agit de décès de cause naturelle. Aucun élément ne les conduit à une infraction criminelle.

La famille a été avisée ce matin par les enquêteurs.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-370-6700 ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.  (Source : Maxime Gagnon)