Coup de feu au Cap-de-la-Madeleine: un suspect arrêté par la police

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières sont intervenus en fin d’après-midi, mardi, dans le secteur industriel J-Réal Desrosiers à la suite d’un appel signalant un coup de feu.

Vers 15h50, un appel mentionnant qu’un individu venait de faire feu dans les airs avec un fusil a été logé au Service de police. Rapidement les patrouilleurs se sont dirigés à la place d’affaires d’un atelier mécanique, situé sur la rue J.-Réal Desrosiers. Un périmètre de sécurité a été érigé afin d’interrompre la circulation dans le secteur.

Les informations reçues par les témoins de l’événement ont permis de localiser le suspect qui se trouvait dans un véhicule dans le stationnement du commerce. Celui-ci a été interpellé et placé en état d’arrestation pour avoir déchargé une arme à feu. Il semble qu’une dispute entre les responsables de l’atelier mécanique serait à l’origine de l’événement, précise la Police de Trois-Rivières par voie de communiqués.

L’individu impliqué, un homme de 58 ans a été conduit au Quartier général où il est rencontré par les enquêteurs afin de connaître les circonstances exactes entourant l’événement ainsi que les motivations de l’individu.

L’opération policière s’est terminée vers 16h45 et la circulation fut rétablie dans le secteur concerné.