Collision mortelle à Trois-Rivières

Hebdo Journal | Rédaction

Collision mortelle à Trois-Rivières
(Photo : L'Hebdo Journal)

Une collision frontale impliquant deux véhicules s’est produite sur le chemin Sainte-Marguerite, dans le secteur de Trois-Rivières-Ouest, vers 12h45 le samedi 30 avril.

Quelques minutes auparavant, un témoin de la scène qui circulait en direction Est sur le chemin Sainte-Marguerite aurait contacté le service de police pour mentionner qu’un véhicule l’avait dépassé et que le conducteur avait une conduite erratique.

Les policiers ont été avisés et se sont dirigés dans le secteur. Cependant, dans les instants suivants l’appel, une collision frontale est survenue entre deux véhicules.

Lorsque les patrouilleurs sont arrivés sur les lieux, ils ont constaté que le véhicule impliqué dans la conduite erratique avait frappé un autre véhicule qui circulait dans la voie inverse, en direction Ouest.

Le conducteur fautif était inconscient à l’arrivée des policiers et des manœuvres de réanimation furent entreprises par les ambulanciers. Les deux autres occupants du véhicule percuté furent également blessés, mais on ne craindrait pas pour leur vie.

Les trois personnes ont été  transportées au centre hospitalier régional de Trois-Rivières (CHAUR) afin de recevoir les soins nécessaires. Toutefois, le conducteur retrouvé inconscient est finalement décédé des suites de ses blessures. Il s’agit de Fabien Mercure, un homme de 30 ans.

Un technicien en enquête accident niveau 2 a été dépêché sur les lieux afin d’expertiser la scène de l’accident.

Toutes les hypothèses sont retenues et les conclusions de l’enquête apporteront la cause exacte de l’événement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires