Canac: Le suspect se rend 

Photo de jcossette
Par jcossette
Canac: Le suspect se rend 
L’homme s’est alors énervé et s’est dirigé derrière le comptoir avant de saisir et arracher le tiroir-caisse, tout en bousculant les employés. (Photo : courtoisie)

À la suite de la médiatisation de l’événement de vol qualifié survenu au Canac, pour tenter d’identifier le suspect, celui-ci fut finalement arrêté. Après avoir vu les images circuler, le suspect s’est présenté de lui-même, dans la soirée de mardi, au poste de police de Trois-Rivières.

Il fut mis en état d’arrestation avant d’être rencontré par les enquêteurs.

Celui-ci est demeuré détenu et comparaîtra par visioconférence aujourd’hui sous des accusations de vol qualifié.

L’événement est survenu le jeudi 3 mars dernier, au commerce CANAC du boulevard des Récollets. Vers 11h30, il s’est présenté au commerce afin d’obtenir le remboursement d’un item. Étant donné que celui-ci ne portait pas de masque, une employée lui en aurait fait la remarque. Il aurait ensuite verbalisé son désaccord avant de finalement décider de le revêtir.

Étant donné qu’il était toujours en colère dans le magasin, les employés lui ont demandé de quitter et de revenir lorsqu’il serait plus calme. L’homme s’est alors énervé et s’est dirigé derrière le comptoir avant de saisir et arracher le tiroir-caisse, tout en bousculant les employés. Rendu à la hauteur des portes d’entrée, il aurait fracassé le tiroir-caisse au sol et récupéré une somme d’argent, avant de quitter.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires