Bo-Stôre évalue les dommages

ACCIDENT. Endommagé à la suite d’un accident de voiture qui a endommagé la façade du commerce, les propriétaires de Bô-Store design souhaitent informer leur clientèle qu’il rouvriront leur porte à compter de mercredi.

‘accident est survenu vendredi soir, quand la conductrice d’une Tesla a défoncé la vitrine et est entrée entièrement dans le commerce. Heureusement, personne n’a été blessée lors des événements.

Les propriétaires de la boutique de décoration située sur le boulevard des Forges, près de l’intersection du boulevard Des Chenaux, sont actuellement en train d’évaluer les dommages et procéder aux réparations.

« Nous sommes en opération depuis 33 ans. C’est la première fois qu’un incident semblable se produit. Nous sommes tellement soulagés qu’il n’y ait eu aucun blessé. Pour nous, il s’agit d’un accident et nous offrons notre soutien à notre employée qui était sur place ainsi qu’à la conductrice de l’automobile », a souligné l’un des propriétaires, France Grégoire.

« Nous tenons à remercier nos clients et nos partenaires. Lorsqu’un événement semblable se produit, les gens sont très généreux et proposent leur aide. Cet accident nous a fait réaliser à quel point notre clientèle tient à notre boutique et ça, ça fait chaud au coeur » ajoute Mme Grégoire.

Située à Trois-Rivières, Bô-Store design se spécialise dans l’offre de produits de décoration et en services de designers d’intérieur, de prises de mesures et d’installation. Le personnel de la boutique possède toutes les compétences pour accompagner les clients dans l’ensemble des étapes de leurs projets, de la planification à la réalisation.