Arrestations et perquisitions pour trafic de drogue
Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé mercredi matin à 3 arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants.
Celles-ci font suite à une surveillance des enquêteurs au terminus d’autobus Orléans. Deux des suspects attendaient l’arrivée d’un colis en provenance de l’extérieur. Après avoir pris possession du colis, le couple fût interpellé par les enquêteurs. Ils furent trouvé en possession de stupéfiants puis arrêtés et conduit au quartier général pour interrogatoire.
Le logement habité par les suspects, situé sur la rue St Philippe, fût perquisitionné par les enquêteurs. Un autre suspect qui était sur les lieux fût arrêté pour possession de cannabis. Michel Garceau, 45 ans, suspect principal dans cette affaire, a comparu la journée même sous les chefs de possession et trafic d’héroïne, de cocaïne, de haschisch et autres substances Il est présentement détenu.
La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-370-6700, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.