Arrestations dans un salon de massage
Cinq femmes et un homme ont été arrêtés aujourd’hui dans un prétendu salon de massage masculin sur la rue St-George au centre-ville. L’homme de 27 ans arrêté est le présumé tenancier de l’établissement.
C’est Le Bureau régional d’enquêtes de la Mauricie-Centre-du-Québec, module crime organisé, en collaboration avec la Sécurité publique de Trois-Rivières qui a procédé à cette descente.
L’homme arrêté pourrait faire face à des accusations de proxénétisme et d’avoir tenu une maison de débauche. Les autres personnes arrêtées, des jeunes femmes dans la vingtaine, pourraient être accusées de s’être trouvées dans une maison de débauche. Aucun client ne se trouvait sur place
C’est une enquête de quelques mois et des informations reçues du public qui ont permis aux policiers d’effectuer cette opération. L’enquête avait été amorcée par la Sécurité publique de Trois-Rivières.
C’est sans aucune gêne que les exploitants de cet endroit s’affichaient au grand jour. Un site Internet a même été conçu et le nom de l’endroit est affiché dans la porte du commerce. L’endroit était assez luxurieux avec une salle de douches, une salle avec un Spa et autres commodités.
La Sûreté du Québec invite la population à transmettre toute information reliée à ce type de crime à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.